Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Archives

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
Salon de l'édition indépendante à Orange (84)
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 12:00

GrandeBorie_120px.jpgRCFDepuis sa sortie au printemps 2009, La grande borie a séduit et élargi le lectorat de Dominique LIN, même si ce 2e roman est très éloigné Toca Leòn! qui nous avait fait voyager à Santiago de Cuba.
Voici ce qu'en a pensé la chroniqueuse littéraire de Radio RCF.





N'hésitez pas à nous livrer vos commentaires


 

Titre : La grand Borie - Auteur : Dominique LIN - Editeur : Elan Sud
Roman broché 12,5 X 21 cm - 222 pages - Prix : 17€ - ISBN : 978-2-911137-12-9

Pour en savoir plus sur ce roman : cliquer ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Dominique,<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre livre de la GRANDE BORIE et j'en ai retiré un immense plaisir, mêlé de rire de sourire et de larmes.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre façon d'écrire, donner des descriptions mais sans trop pour laissé notre imaginaire vagabonder.<br /> <br /> <br /> C'était un vrai bonheur de vous lire. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Georgette<br /> <br /> <br /> Vous me voyez ravi de votre plaisir de lire. Merci pour ce commentaire. J'espère que les autres romans vous plairons aussi, malgré la distance qui les sépare extérieurement<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de lire Toca Leon et dans la foulée La grande borie...Changement complet d'univers mais quel plaisir, avec, je l'avoue une préférence pour le second. Faites nous encore voyager, c'est un<br /> réel bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mylène<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire. Ravi qu'ils vous aient plu.<br /> La Grande Borie est plus aboutie, c'est ce qui ressort des commentaires des lecteurs. Elle a profité de l'expérience du premier. Mais l'univers de Toca Leòn! plaît énormément.<br /> <br /> <br /> Je tiens à garder mon indépendance et ne pas être enfermé dans un genre. Je ne suis pas plus romancier d'aventure que de terroir. Le prochain roman qui devrait<br /> sortir d'ici la fin de l'année sera tout aussi éloigné des autres. Autant dans le fond que dans le style. Mon éditrice me parle de la collection "Regards"…<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le proposer au public.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />