Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Archives

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
Salon de l'édition indépendante à Orange (84)
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 10:28

Lhomme-semence.jpgChers amis des mots et de l'écriture. Nous espérons que l'été a été agréable pour tous.

Septembre revient, fidèle au rendez-vous de la rentrée, avec ses plaisirs d'automne, dont les ateliers d'écriture à la librairie Élan Sud.
Pour commencer nous ne serons pas superstitieux — ça porte malheur —, ce sera vendredi 13 septembre à 17h30.


Septembre : 13 & 27

Octobre : 11 & 25

Novembre : 8 & 22

Décembre : le 6


Horaires : un vendredi sur deux, de 17h 30 à 20h environ

20€ l'atelier.

Lieu : librairie Élan Sud, 233 rue de Rome, 84100 Orange


Si vous ne pouvez pas venir jusqu'à Orange, Dominique Lin, qui anime les ateliers d'écriture, propose de travailler avec vous à distance.
Pour toute question et inscription : 04 90 70 78 78 ou 06 69 53 61 82.

Pour mieux connaître l'univers de Dominique lin :

Ses romans : cliquez ici

Ses ateliers : cliquez là

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour M. Lin,<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas lire votre livre tout de suite. Pourtant, je l'ai commencé. Puis je me suis laissé emporter, au fil de la lecture. La Grande Borie. Vous m'aviez parlé de tendresse,<br /> j'ajouterais de la sensibilité... Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> Vous ai-je vue à Morières ce samedi ? Nous avons bavardé un moment, il me semble, en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> C'est moi qui vous remercie pour l'appréciation de ce roman. Ravi qu'il vous ait plu.<br /> Vous saurez trouver le 1er chapitre des autres sur ma page.<br /> <br /> <br /> En espérant vous revoir sur un salon.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />